Remèdes naturels traditionnels, plantes médicinales - phytothérapie, huiles essentielles - aromathérapie, oligo-éléments, homéopathie
Medicinales.fr
 
Recherche personnalisée
Gériatrie
Antioxydants
Arthrite
Arthrose
Circulation cérébrale
Décalcification
Diabète
Emphysème
Enurésie
Goutte
Maladie de Parkinson
Mémoire
Ostéoporose
Prostate
Rhumatismes
Surdité
Tremblements
Vieillissement
Femmes
Aménorrhée
Anorexie
Bouffées de chaleur
Candidose
Cellulite
Cystite
Endométriose
Frigidité
Grossesse
Infection urinaire
Mastite
Ménopause
Pertes blanches
Règles (Absence de)
Règles abondantes
Règles douloureuses
Règles irrégulières
Rétention d’eau
Syndrôme prémenstruel
Vaginite
Vergetures
Problèmes osseux et musculaires
Bleu
Crampes musculaires
Douleurs musculaires
Entorse
Fatigue musculaire
Fracture
Inflammation
Lumbago
Mal de dos
Périostite
Pieds fatigués
Sciatique
Spasmes musculaires
Tendinite
Torticolis
 
Décalcification

DESCRIPTIF : Diminution de la quantité de calcium contenu dans l’organisme, affectant surtout le squelette

Remèdes naturels pour soigner Décalcification :

Phytothérapie
Prêle des champs (partie aérienne)

Vitamines
Polyvitamines
vitamine A (Rétinol)
vitamine D (Calciférol)

Autres traitements
Huile de foie de morue

Revue de presse
Les suppléments de calcium aideraient modestement à perdre du poids.
[Passeport santé] 29.06.2011

Une étude publiée dans le British Medical Journal montre qu'augmenter l'apport quotidien de calcium n’influe pas sur le risque d'ostéoporose et de fractures.
[Le Nouvel Obs] 26.05.2011

Une étude publiée dans le British Medical Journal montre qu'augmenter l'apport quotidien de calcium n’influe pas sur le risque d'ostéoporose (maladie où le squelette est fragilisé) et de fractures.
[Le Nouvel Obs] 25.05.2011

Une étude publiée dans le British Medical Journal montre qu'augmenter l'apport quotidien de calcium n’influe pas sur le risque d'ostéoporose (maladie où le squelette est fragilisé) et de fractures.
[Le Nouvel Obs] 25.05.2011

Les suppléments de calcium prescrits contre l’ostéoporose augmenteraient le risque de subir un infarctus et un AVC.
[Passeport santé] 21.04.2011

Le calcium laitier aiderait les personnes au régime à maigrir davantage.
[Passeport santé] 05.11.2010

14/09/2010 - Une augmentation des niveaux sanguins de vitamine D semble diminuer significativement le risque subséquent de cancer du sein, alors que les niveaux sanguins de calcium semblent sans relation
[MediCMS brèves] 14.09.2010

La prise de suppléments de calcium est désormais déconseillée par le British Medical Journal.
[Passeport santé] 06.08.2010

03/08/2010 - Les suppléments de calcium pris par les personnes âgées peuvent augmenter le risque de crise cardiaque de 30 %. En outre les données suggèrent que ce médicament n'est pas très efficace pour prévenir les fractures osseuses
[MediCMS] 03.08.2010

Une alimentation riche en aliments alcalins, comme les fruits et les légumes, serait bénéfique pour la santé des os.
[Passeport santé] 12.12.2008

 

Medicinales.fr : le site des traitements naturels
Médicinales.fr décline toute responsabilité pour une utilisation autre qu'informative des remèdes cités dans les pages de ce site. Le contenu est donné à titre indicatif. Il comporte des informations qui ne sont pas forcément complètes, exhaustives, exactes ou à jour. Médicinales.fr ne se substitue pas à un avis médical. Pour tout traitement, consultez votre médecin.
Publication, réalisation et hébergement web : DIRECTWAY
soigner.info argile.info guide-sante.com herboriste.org homeo.fr la-dietetique.com medecines.ca medecinesdouces.net medicinal.fr medicinale.fr medicinale.info medicinales.ca medicinales.info medicinales.org mes-plantes.com oligoelements.fr oligo-elements.fr omega-3.fr omega-6.com phytotherapies.fr plantesmedicinales.net tisane.info tisanes.net tisanes.org remedes naturels trucs et astuces bio
Tous droits réservés, reproduction interdite - Copyright © DIRECTWAY, France