Antiviraux naturels

DESCRIPTIF Antiviraux :

Un produit antiviral est un produit qui a la propriété de purifier l’organisme ou l’environnement en lutant contre les virus.

Parmi les aliments le plus connus utilisés depuis toujours pour luter contre, ou pour prévenir les maladies virales, comme la grippe, on retrouve l’ail cru. Il y a aussi l’oignon cru.

L’ascorbate de cuivre, un remède antiviral puissant
"L’ascorbate de cuivre possède de fortes propriétés antivirales.
Afin d’obtenir de l’ascorbate de cuivre : Fais bouillir de l’eau distillée ou désionisée puis remplis complètement un contenant de verre ou de plastique rigide (d’une capacité d’environ 120 ml) dans lequel tu immerges une pièce de cuivre ainsi que 2 g ou ½ cuillère à thé d’acide ascorbique en poudre. Scelle hermétiquement le contenant et immerge-le dans l’eau chaude pendant une journée. Prends 1 cuillère à thé pleine, plusieurs fois par jour et garde au réfrigérateur.
Le seul problème est que l’acide ascorbique peut s’oxyder au contact du métal. Donc tout l’air doit être retiré. Attention : Le cuivre ne doit pas être utilisé en présence d’un cancer existant (sauf de façon topique pour les cancers de la peau), parce qu’il favorise la formation de nouveaux vaisseaux sanguins dans les tumeurs (angiogenèse)." [Le grand livre de la santé naturelle : une approche holistique pour une santé supérieure / Walter Last ; trad. Jean Archambault. - 2016]

Vous cherchez des antiviraux naturels ? Voici quelque plantes et/ou quelques aliments parmi les plus connus considérés antiviraux : Ail , Oignon , ... (voir plus de produits ci-dessous).

Produits Antiviraux :


        e-mail